LS’s Rééditions by Nitchevo… what’s next?

Diverses questions posées ces temps derniers (et plus généralement) sur les rééditions que nous allons opérer sur mon “fonds” m’amènent à un petit brainstorm.

Il est entendu (cela a déjà été dit mais répétons-le) que *tout* sera ressorti. Mais quelles seraient, de votre avis de lecteurs, les “priorités” ?
Dans la mesure où nous n’avons pas encore choisi la réédition suivante, c’est là votre chance d’infléchir la balance…

***

Pour plus de lisibilité, un petit poll…
Usez et abusez des comments pour préciser / compléter / proposer (of course !) d’autres opus. (et/ou rejoignez la conversation en cours @ :   LS’s FB
Jump !

 

 

 

2 responses to “LS’s Rééditions by Nitchevo… what’s next?

  1. G&N sans trop d’hésitation. Un de mes petits préférés (ah ce sont *tous* mes préférés) mais c’était ma première rencontre avec Kelis. Et étrangement j’ai toujours trouvé celui-ci un peu à part, dans sa *forme*. J’adore la couv’ du coup c’est un peu plus dans le format que je le trouve différent. Peut-être simplement parce qu’il n’a pas été suivi par ses petits frères opus pour les raisons que l’on sait. Mais voilà, j’ai trouvé G&N un peu moins dans ma continuité alors que AH s’intègre complètement avec les autres.

Leave a Reply

