2009-2013 // It ain’t over ’til It’s over

Le mois dernier, de retour sur la Toile, mon site annonçait “en grève” , et poursuivait par un état des lieux qui séparait “ce que j’escomptais faire” (avant ReLIRE) / et “ce que je faisais au final” (depuis/à cause de ReLIRE).
 
Nous allons commenter cela:
 

:: ON STRIKE ::

: CURRENT ::

Programme de parution 2013-14

– Réédition en director’s cut de tout le “fond”

  1. – P——— P—- – a novel of Frontier
  2. – Cartulaire d’Isenne – bible romancée
  3. – N——– – recueil poétique
  4. – Sacra
  5. – Fovéa, edit 3
  6. – La Glace & la Nuit II /Albedo
  7. – La glace & la Nuit – apartés / Iosis
  8. – La Glace & la Nuit III / Rubedo

& more(en lieu et place) :

  1. – A plein temps en première ligne du combat contre la loi sur les «Livres indisponibles du XXeme siècle», et la mainmise du Registre ReLIRE sur plusieurs de ses oeuvres.
  2. – Coordinatrice de la Hotline à destination des auteurs Anglophones «saisis» par le Registre ReLIRE, en partenariat avec les auteurs, et les Sociétés d’Auteur sur la plateforme Nitch

 REACT ! – REFUSE ! – PUT YOUR BODY UPON THE GEARS !

 ∅  LS calls YOU to: Sign the Reader’s Petition Sign the Writers’ Petition Follow the #ReLire on twitter with ReCALE

Les “Lecteurs actifs” / les “vrais amoureux de la littérature” / les “vrais citoyens“/ & les “(seuls) lecteurs selon mon coeur” (disons-le tout net)
peuvent lire ce que j’écris (et fais) sur l’autre blog / aka “mon vrai blog : ADRENADREAM

Ω

OUI, avant que le “projet ReLIRE” advienne, j’étais en train de préparer ces choses
OUI, je les considère toujours, mais elles sont remises en question
NON, publier mes propres textes ne passera pas avant cette lutte capitale
OUI, je vais en dire “plus” sur les bouquins en question
NON, actuellement, je n’écris rien, parce que cette lutte contre l’Absurde vole tout mon temps, toute mon énergie, et la Lumière (le peu qu’il en restait)
MAIS… j’ai commencé un nouveau bouquin. Il sera dédié à ReLIRE, à la destruction du monde, à l’abaissement de l’Humanité, et à la mémoire de tous les dystopiens qui ont crié au loup, à travers leurs livres, tandis que les Monstres approchaient.
Il s’ouvre sur cette citation historique de Mario Savio :
M. Savio’s opening quotation of currenly-in-writing LS’s novel- straight from the tapuscript
Nous allons en reparler, oui.
De tout cela, et du reste.
Pour mieux cintrer la “différence entre ce blog et “l’autre = Adrenadream”… vous pouvez lire :
Ceci (où il est question aussi de “où je suis sur Internet en ce moment”)
– et Cela (upcoming @ Adrenadream)
Stay tuned (if you’re still alive)
LS/.
This Post’s title is a tribute to : Lenny Kravitz, of course
Shunt//
2 responses to “2009-2013 // It ain’t over ’til It’s over

Leave a Reply

